Listes Finales des Candidats Retenus pour le Concours de
Doctorat 3ème cycle L.M.D 2016/2017
Listes Finales des Candidats Retenus pour le Concours de Doctorat Troisième cycle L.M.D 2016-2017
- Architecture-Architecture
- Architecture/Patrimoine
- Automatisme informatique industrielle
- Electronique de puissance avancée
- Génie Civil
- Didactique de la littérature Anglaise
- Sciences alimentaires
- Technologies de l’information et de la communication pour la surveillance de l’environnement
- Traitement de l’information et télécommunication
- الذكاء الاقتصادي وإدارة الأعمال
- بنوك و مؤسسات مالیة
- تسویق و إدارة الأعمال الإستراتیجیة
Les candidats postulants pour l’accès au concours de formation 3ème cycle, sont conviés à retirer leurs invitations via net, dans l’espace du site de l’Université de Tahri Mohammed Bechar, par simple clic sur la case comportant le numéro de la pièce d’identité, ou permis de conduire. Dans le cas échéant, le candidat est tenu de se présenter une heure avant l’examen en guise de restituer sa convocation au niveau du secrétariat intrinsèque à chaque faculté.
- Se munir inéluctablement de la carte nationale d’identité ainsi que de la convocation durant toutes les épreuves. A contrario, le candidat n’est pas autorisé d’accéder au concours, ceci dit il est exclu.
- Il est impératif de mentionner son nom et son prénom dans le cadre qui leur est réservé au niveau de la copie d’examen.
- Dans le cas où des signes atypiques sont en exergue dans les copies d’examen (signature, dessin, différentes couleurs de stylos etc.), ces dernières sont formellement exclues de la correction.
- Il recommandé en vue d’élaguer toute intrusion, d’utiliser une couleur bleue uniforme de stylo dans la rédaction. Ce qui insinue l’exclusion de toute autre couleur.
- Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des salles d’examen.
- Outre l’interdiction formelle des oreillettes de téléphones portales (ainsi que tout autre moyen concédant la communication outre salle), l’usage des téléphones portables est interdit pendant le cours de l’épreuve.
- Le candidat ne pourra quitter le lieu d’examen que trente (30) minutes après le début de l’épreuve, subséquemment à une autorisation lui étant accordée par le responsable du lieu d’examen.
NB: Nous informons les condidats ayant postulés aux offres intitulés:
- Géo matériaux des milieux arides
- Energie solaire et dispositifs optoéléctronique
que la date du concours est reportée à une date ulterieure
للتحضير الجيد للمسابقة عليك الدخول لهذا القسم به
مواضيع ودروس ونماذج اسئلة للسنوات السابقة