véganisme est beaucoup plus que ne pas manger tout ce qui a le sang couler dans ses veines ou un être vivant avec une mère. Il existe de nombreuses qui choisissent d'être végétalien par compassion pour les animaux et c'est un choix personnel. Le véganisme est pleine d'idées fausses et des mythes, car quelqu'un survivant par seulement les croustilles et soda diète est également considéré comme qui suivent un régime végétarien, mais peut-elle être considérée comme saine? Il est tout au sujet des choix sains et plus de gens optent pour ce mode de vie pour les nombreux bienfaits pour la santé qu'il fournit.
Sur une moyenne végétaliens sont signalés à avoir de faibles taux d'obésité et un poids d'environ 5 à 20 pour cent moins de gens qui consomment de la viande. Avec faible indice de masse corporel (IMC) végétaliens ont aussi l'avantage d'une réduction du risque de maladies graves comme le diabète de type II et d'autres maladies cardiovasculaires. Ce n'est pas tout, un régime alimentaire du vegan comprend une augmentation de la consommation de fruits et légumes qui peut permettre de diminuer les risques de certains cancers, notamment du cancer du côlon. Un régime végétalien affirme offrir beaucoup plus de vigueur et d'une peau toujours jeune. On ne peut déterminer avec précision ces allégations sont vraies, mais il y a certainement de nombreux avantages scientifiquement prouvé à un régime végétalien comparativement à un régime alimentaire carnivore. Cela a contribué à la diète de gagner en popularité parmi les célébrités de
gens qui prétendent que la viande et les autres produits laitiers sont la seule source de protéines ne sont pas complètement à droite. Si un régime végétalien est bien planifiée, elle pourrait fournir tous les nutriments; riche en protéines, en fer, en vitamines et autres minéraux. Les diètes à base de plante sont emballées avec haute teneur en fibres et anti-oxydants et faibles en gras saturé. Trop de protéines animales peuvent éventuellement la souche vos reins et peuvent même se transformer en seulement les dépôts de graisse.
Saviez-vous que généralement sur une moyenne d'une personne qui pèse environ 63 kilos (140 livres) doit inclure uniquement les 50 grammes de protéines chaque jour. Pour un végétalien, qui peut facilement proviennent d'une tasse de lentilles, des épinards ou autres produits du soya. En outre, un régime végétalien est beaucoup plus économique et qu'il est centré sur les noix, les graines, les légumineuses et les céréales qui sont relativement moins chers.
Outre les nombreux bienfaits pour la santé, tournant vegan peut faire des merveilles pour la planète. L'industrie de la viande et autres produits d'origine animale sont responsables de 20 pour cent de la pollution anthropique. Notre environnement doit payer un lourd prix à une alimentation basée sur la viande conduit à la disparition des espèces, la perte d'habitat et la déforestation. Il est également contribue à la malnutrition, comme de plus en plus de terres sont utilisées pour produire des cultures de rente pour les fins de l'alimentation des animaux plutôt que des aliments pour la population humaine.
En changeant simplement les ingrédients dans votre assiette, vous pouvez contribuer à un mode de vie sain et aussi d'un meilleur environnement. Rendre le commutateur pour le véganisme est facile et efficace de façons que vous pouvez jamais penser. Parlez à nos experts de la diète et la nutrition pour savoir pourquoi et comment vous pouvez basculer vers un régime végétalien.