-->
20442089948863209543254490835361871223293246504253253244222450902125210054252300302210331037257509080002542285855724524240052333309025131555
آخر الأخبار
recent
Signes et symptômes de Fausse couche

Signes et symptômes de Fausse couche

Signes et symptômes de Fausse couche


Une fausse couche (appelé aussi l'avortement spontané) est toute grossesse que spontanément se termine avant le foetus peut survivre. Tout saignement vaginal, autres que les taches, au début de la grossesse est considéré comme une espèce menacée d'avortement spontané. Saignements vaginaux est très courant au début de la grossesse. Environ une personne sur quatre femmes enceintes a certains saignements pendant les premiers mois. Environ la moitié de ces femmes arrêter le saignement et terminer une grossesse normale.

Fausse-couche est le type le plus commun de la perte de grossesse, selon l'Université Américaine des obstétriciens et des gynécologues (ACOG). Des études révèlent que de 10 à 25 % de toutes les grossesses cliniquement reconnue mettra fin à une fausse-couche. Chemical grossesses peuvent tenir compte de 50-75% de tous les avortements spontanés. Cela se produit lorsqu'une grossesse est perdu peu après l'implantation, résultant en une hémorragie qui survient autour du moment de sa durée prévue. La femme peut ne pas se rendre compte qu'elle conçut lorsqu'elle subit une grossesse chimique.

Une fausse couche ou un avortement spontané est l'élément naturel ou terme une grossesse spontanée à un stade où l'embryon ou le foetus est incapable de survivre, généralement définis chez l'humain à une gestation d'avant 20 semaines de gestation. Fausse-couche est la complication la plus fréquente de la grossesse précoce. Le terme médical " avortement spontané" est utilisé en référence à un avortement parce que le terme médical " avortement " renvoie à toute interruption de la grossesse, délibérément induits ou spontanée, bien que dans le langage courant, il désigne spécifiquement à active de la terminaison de la grossesse.

Certaines fausses couches se produisent avant que les femmes reconnaissent qu'elles sont enceintes. Environ 15 % des oeufs fertilisés sont perdus avant l'oeuf possède même une chance d'implant (embed elle-même) dans les parois de l'utérus. Une femme ne serait généralement pas identifier ce type d'avortement. Un autre 15 % des conceptions sont perdus avant huit semaines de gestation. Une fois la fonction cardiaque foetal est détectée au cours d'une grossesse, le risque d'avortement spontané est inférieure à 5 %.

Signes et symptômes de fausse couche

les signes d'une fausse couche sont le début de l'hémorragie, habituellement avec des crampes abdominales (comme une période) chez une femme qui est enceinte - bien qu'au début de fausse couche, elle ne peut pas encore être consciente qu'elle est enceinte.

Purge peut être seulement de légères taches, ou il peut être très graves. Votre fournisseur de soins de santé demanderont combien vous avez purgé, habituellement le nombre de pads Vous avez trempé à travers. Il vous sera également demandé à propos de la formation de caillots sanguins ou si vous l'avez vu tout tissu.

Inévitable : c'est la fausse couche survenue de saignements vaginaux sévère et/ou crampes dans une femme enceinte, indiquant qu'aucun traitement médical ne peut éviter une fausse couche. À ce stade, la rupture des membranes amniotiques, le col de l'utérus est dilatée, et les membranes, du foetus et du placenta sont sur leur façon d'être expulsés. La Woman's clinicien devrait être contactée immédiatement, et l'hospitalisation peut être nécessaire.

La douleur : il se peut que vous ayez des crampes pelviennes, les douleurs abdominales, ou persistante, douleur sourde dans le bas de votre dos. La douleur peut commencer quelques heures à plusieurs jours après la purge a commencé.

Les crampes abdominales, les organes génitaux, les cuisses, les fesses et les douleurs lombaires sont les signes de fausse couche qui se produisent habituellement peu après le saignement vaginal commence. Douleur inhabituelle dans la région pelvienne est un autre symptôme de fausse couche.

Certaines femmes ressentent des crampes, des saignements, douleurs abdominales, fièvre, faiblesse, des vomissements ou des douleurs dorsales. Spotting n'est pas toujours le signe d'une fausse couche; de nombreuses femmes éprouvent normalement au début de la grossesse. Mais juste pour être sûr, si vous avez des spottings ou une autre de ces symptômes à tout moment au cours de votre grossesse, c'est une bonne idée d'en discuter avec votre médecin.
تعليقات فيسبوك
0 تعليقات بلوجر

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

إتصل بنا

الإسم الكريم البريد الإلكتروني مهم الرسالة مهم
كافة الحقوق محفوظةلـ المتميز التربوي 2016